| Telephone de Bounama ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bounama Thiam Admin- Fondateur du forum
Feuille de personnage Groupe: Populaires Relations friends ship: Humeur: Positive Attitude!
| Sujet: Telephone de Bounama ... Dim 28 Oct - 16:13 | |
| Bounama alluma son portable ...
| |
|
| |
Audrey Spellman
Feuille de personnage Groupe: Populaire Relations friends ship: Humeur: Positive Attitude!
| Sujet: Re: Telephone de Bounama ... Dim 28 Oct - 16:44 | |
| Audrey decida d'envoyé un texto à un ami d'une amie d'une cousine au meilleur ami de Liévin (le frère d'Audrey). C'est compliqué n'est-ce pas ? Oui mais c'est pas grave, on a qu'à l'apeller par son prénom, il s'apelle Lucas le jeune homme en question. Donc, Audrey avait decidé d'envoyé un texto à Lucas.. mais elle se trompa de numéro.. elle l'avait mal enregistré dans son répertoire ! - Citation :
- Salut Lucas !
Ca va ? Dit tu fais quoi cette aprèm' ? J'avais pensé qu'on pourais peut etre ce voir ? t'en pense quoi ? Rep stp. Bisous [--> Fasson SMS] - Citation :
- Slt Lucas!
CV ? Di, tu fé kwa 7 aprem ? JaV penC kon pouré p-e ce voir ? t'en pense kwa ? rep stp biz | |
|
| |
Audrey Spellman
Feuille de personnage Groupe: Populaire Relations friends ship: Humeur: Positive Attitude!
| Sujet: Re: Telephone de Bounama ... Dim 28 Oct - 22:19 | |
| Comme le hasard fit bien les choses, Audrey connaissait efectivement un jeune homme qui s'apellait Boone. Oui comme le mec de lost - Citation :
- Ah salut Boone, désolé, j'ai confondu ton numéro et celui de Lucas. Okay on se rejoint au champ élysée si tu veux! Bisous! PS : je t'ajoute sur msn
[version sms ] - Citation :
- Ah slt Boone, dsl g confondu ton num et celui de Lucas.
Ok on srejoin au champ stu vE ! Bis ! Ps: je T ajouté sur msn | |
|
| |
Feuille de personnage Groupe: Populaires Relations friends ship: Humeur: Positive Attitude!
| Sujet: Re: Telephone de Bounama ... Dim 28 Oct - 22:24 | |
| HJ : C'est moi Boone ? Et on s'est connu ou pour que je m'en souvienne dans le rp' ?? | |
|
| |
Audrey Spellman
| Sujet: Re: Telephone de Bounama ... Dim 28 Oct - 23:04 | |
| [Hj : nan nan un autre Boone xD enfete Audrey croit que tu es le boone qu'elle connait alors que tu en es un autre xD, ce qui crée un super quiproquo xD, sauf si tu es pas d'acc ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Telephone de Bounama ... Lun 29 Oct - 14:05 | |
| HJ : Ok j'ai compris ^^
Bounama répondit
Ok, on se retrouve vers quel heure ?
Il envoya le sms
| |
|
| |
Audrey Spellman
| Sujet: Re: Telephone de Bounama ... Lun 29 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Telephone de Bounama ... Lun 29 Oct - 17:14 | |
| HJ : Tu peux crée le sujet stp ?
Ok, à toute ^^ | |
|
| |
Audrey Spellman
| Sujet: Re: Telephone de Bounama ... Mar 30 Oct - 16:35 | |
| [voilà ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Telephone de Bounama ... Jeu 1 Nov - 13:10 | |
| HJ : Donne moi l'adresse du sujet car la je le trouve pas xD
Aprés avoir envoyer le sms, Bounama quitta son appartement ... | |
|
| |
Jenny Kips
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Dans Paris Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Groupe: Intellos - staff Relations friends ship: Humeur: Positive Attitude!
| Sujet: Re: Telephone de Bounama ... Ven 9 Nov - 20:30 | |
| Jenny s'ennuyait, elle parcoura son répertoire, elle s'arreta au nom " Bounama " et décida de lui envoyer un message: Salut ça fait longtemps.. Tu fais quoi aujourd'hui?? Version sms (je copie Audrey^^) Slt sva? sa fé lontem tu fé koi ojourdui?? | |
|
| |
Laura Tyller
Feuille de personnage Groupe: Riche Relations friends ship: Humeur: Positive Attitude!
| Sujet: Re: Telephone de Bounama ... Sam 17 Nov - 13:34 | |
| Laura vait décidé de s'amuse run petit peu et envoya un sms à un numéro inconnu
Salut,j'ai tapé ton numéro au hasard,ça te dit qu'on se rencontre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telephone de Bounama ... | |
| |
|
| |
| Telephone de Bounama ... | |
|