Audrey Spellman
Feuille de personnage Groupe: Populaire Relations friends ship: Humeur: Positive Attitude!
| Sujet: Rendez vous sous la tour effel [pv : bounama] Mar 30 Oct - 16:31 | |
| Rappel de la situation :
Audrey avait envoyé un SMS à Bounama croyant qu'il était Lucas. Un ami d'une cousine à une amie du frère d'Audrey (je crois ?). Elle s'était trompé de numéro. Bounama à répondu à son message en disant que c'était Boone. Or, Audrey connaissait quelqu'un qui s'apelait Boone et étrangement c'était le sosie de Ian Somerhalder! Vous voyez le quiproquo ?
Donc, Audrey se dirigea sous la tour effel, pilier est. Il était 16h pile ! Qui a dit que les femmes étaient toujours en retard ?!
Comment vont ils réagir quand ils véront que Bounama ne voit pas son pote et Audrey ne voit pas "Boone" non plus ? vont ils se rendre compte du quiproquo ? | |
|
Bounama Thiam Admin- Fondateur du forum
Feuille de personnage Groupe: Populaires Relations friends ship: Humeur: Positive Attitude!
| Sujet: Re: Rendez vous sous la tour effel [pv : bounama] Jeu 1 Nov - 13:29 | |
| HJ : Merci pour le résumé ^^
Bounama était arriver depuis maintenant 15 minutes aux moins ... Il était en dessous de la tour effeil, est detestait voir les personnes en retard. Il l'attendait Audrey. Lui aussi n'était pas au courant du quiproquo. Qu'allait t'il se passer ?
*Bon elle arrive Audrey ?*
Il tournait en rond en essayant de faire passer le temp | |
|
Audrey Spellman
Feuille de personnage Groupe: Populaire Relations friends ship: Humeur: Positive Attitude!
| Sujet: Re: Rendez vous sous la tour effel [pv : bounama] Jeu 1 Nov - 13:42 | |
| [derien xD] Audrey était déjà sur place et pile à l'heure.. elle cherchait son poto Boone ! Mais logiquement vu que ce n'etait pas Boone qui avait un rdv mais Bounama, elle ne risquait pas de le voir, surtout qu'elle ne connait pas bounama xD et lui, il s'attendait à voir qui ? Oulala qu'elle quiproquo..
Au bout d'un quart d'heure elle décida d'apeller son ami Boone, cette fois ci c'était son bon numéro ! -Alo Boone ? C'est audrey tu fou quoi ?! Jtatend depuis un quart d'heure sous la tour effel !Boone répondit qu'il n'avait jamais donné rendez vous à audrey sous la tour effel !- Mais si attend.. regarde ces textos et remarque qu'il s'agissait d'un autre numéro pas celui de son boone.. MER*E ! Excuse moi Boone jviens de me rendre compte que j'avais donné rendez vous a quelqu'un d'autre qui sapellait comme toi également! Euh mais comment s'avoir c'est qui maintenant ? Bon je trouverais, c'est pas grave, excuse moi Boonito ! il lui repondit "c'est pas grave ma belle bisous bonne journée, mais comment va tu savoir qui est ce boone ?" - Je trouverais t'inquiete, bisous Elle racrocha | |
|
Bounama Thiam Admin- Fondateur du forum
Feuille de personnage Groupe: Populaires Relations friends ship: Humeur: Positive Attitude!
| Sujet: Re: Rendez vous sous la tour effel [pv : bounama] Jeu 1 Nov - 16:15 | |
| Bounama était toujours sous la tour effeil, il se posait plein de questions, sa faisait maintenant 30 minutes qu'il attendait, il décida d'envoyer un sms à Audrey
Tu fou koi ? Jtattend depuis une demi-heure ! Grouille toi ^^
Puis il envoya son sms | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous sous la tour effel [pv : bounama] | |
| |
|