IDENTITE DE VOTRE PERSONNAGE
•
Nom et prénom du perso : Rosan Lucie
•
Date de naissance du perso : Euh...ben elle vient d'avoir 18 ans !
•
Amour du perso : Célib mais ne compte pas le rester !
•
Catégorie du perso : [pour les personnages inventés c'est les Admin qui le décide selon votre histoire.] A voir !
•
Famille du perso : Lu' a une famille , mais elle est restée en Amérique ! Elle est fille unique et la seule bilingue de la famille !
•
Description physique : Petite Brune aux yeux chocolat. Lulu est une belle jeune femme. Normal pour son age , elle n'aime pas trop mettre des trucs , comme des cremes ou des fond de teint pour cacher son visage , qu'elle trouve partciluièrement bien soigné ! En effet , elle n'a pas de bouton de puberté et rarement des boutons de fièrvre !
•
Caractères du perso : Lucie est une jeune femme très agreable , elle aime vivre et le faire partager avec les personnes qui l'aime bien ! Mais si elle a en face d'elle , une personne qu'elle deteste , cela peut vite tourner mal ! Mais elle n'ai pas du genre a se bagarrer , mais elle peut vous insulter !! Elle aime aussi etre Populaire ! Et donc essaye de se faire une très grande réputation ! Etant donné ce qu'elle veut faire de sa vie !
•
Histoire du perso : Dans le territoire Américain , un nouveau né vient de naitre ! Enfin , c'est un fille : Lucie ! Ses parents , tout deux Avocats étaient tous contents , la toute petite fille était déja très belle et l'on pouvait lire son caractère dans son regard ! Les années passerent , Lu' devenait de plus en plus grande et de plus en plus autonome ! Ses années d'étude se passaient très bien. Pendant celle-ci , elle se trouva une passion : Le Chant ! La jeune Lucie agée de 12 ans , alla donc dans une chorale et suivit des cours de chant ! Elle se relever d'etre une chanteuse amateur avec une très jolie voix. Puis elle arriva en seconde , elle decrocha un role pour une comédie musicale , au lycée...Très heureuse , elle y participa et là ce fut la cerise sur le gateau ! Elle chantait très bien ! On lui conseilla , puisqu'elle était bilingue , d'aller a Paris pour pouvoir montrer son talent. C'est ce qu'elle fit ! Mais quelque année plus tard après avoir décrocher son Bac a 18 ans ! En effet , Lucie est une vrai petite intello ! Maintenant , elle vient d'arriver a Paris , et cherche quelqu'un pour pouvoir lui montrer son talent !
•
Métier : [Etudiant, Serveur…] Serveuse dans un bar mais Chanteuse Amateur ( si possible est , elle va devenir connu grace a sa voix ^^)
Questionnaire Hors jeu
•
Votre prénom : Julie
•
Votre fréquence (sur 7) : 6.5
•
Comment vous avez connu le forum : Par un autre forum RPG
•
Commentaire & Suggestion :- Sur le design : Très beau !
- Sur le forum : Nouveau, mais je pense qu'il va bien marché !
•
Votre niveau de RP : Je fais 5 ligne Minimum...mais cela peut varier avec le posteur qui RP avec moi !
•
Est ce votre premier RPG : Non , j'en fait depuis presque 5ans !
•
Célébrité sur votre avatar : Vanessa Anne Hugens
•
Mot de passe [pour nous assurer que vous avez bien lu le réglement ; situé dans le réglement] : Tour Effeil
•
Comptes multiples? Nan
•
Autres : Euh...tout est dans le MP que j'ai envoiyer a un Admin !