Life In Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Spellman

Audrey Spellman


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Populaire
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé] Empty
MessageSujet: grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé]   grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé] EmptyLun 29 Oct - 1:01

* Punaise c'est pas vrai, ça fait à peine deux mois que je suis au lycée et le collège nous à déjà amené une fois au louvre, une fois au musée d'orcet, au chateau de fontainebleau aussi.. qu'est ce que c'est barban leurs trucs! et qu'y a t'il d'interessant à regardé ? A par la Joconde ya que des truks qui date de ché pas quand!*

Autant dire que Audrey n'aimait pas les sortis culturel avec le lycée, en plus sa prof jouait mal le guide! Donc Audrey regardait les gens autour d'elle, envoyait des textos en screud et parlait à ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
Pénélopé Winchester

Pénélopé Winchester


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin !!
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Populaire
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé]   grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé] EmptyLun 29 Oct - 1:06

Pénélopé étais sortie de l'université elle devait faire une rédaction sur l'art Français ou le truc de nul ou tu t'ennuie ou tu dors sur la copie elle bousucla quelqu'un et dis.

Oh pardon je t'ai pas fais mal !

Pénélopé est tres maladroite mais c'est pas de sa faute c'est la faute de personne.Elle lui sourit c'étais une jeune femme blonde au yeux vert ou bleu elle ne voyait pas bien mais bon elle s'en foutez.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-grece.max2forum.com
Audrey Spellman

Audrey Spellman


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Populaire
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé]   grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé] EmptyLun 29 Oct - 1:15

Audrey était en train de parler avec un copain de classe du cours de la prof, non pas d'une manière "intello" mais plutôt critique ça donnait

- C'est chiant, on dirait qu'elle a apris le truk par coeur pour nous le récitez et tout, c'est pas vivant en plus et de toute manière elle a que sa à faire où quoi ? Elle ne profite pas de la vie ? Faut qu'elle déstresse la prof et qu'elle arette de..

Et la elle se fit bousculer par une jeune femme, elle n'était pas tombé son pote l'avait retenue

- Merci Smile

et répondit à la jeune femme :

- Non Non c'est bon, ya pas de mal.

Elle souria. A propo de la prof aufete, elle ne l'aimais pas car la prof se la petait un peu elle disait qu'elle avait étudier à la sorbonne et qu'elle était quelques choses contrairement à leurs classe..elle les a meme traité de mer*e un jour !
La jeune femme qui l'avait bousculer avait fait tombé quelque chose, Audrey et ramassa.


- Attend, tu as perdue ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélopé Winchester

Pénélopé Winchester


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin !!
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Populaire
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé]   grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé] EmptyLun 29 Oct - 10:16

Pénélopé sourit et lui dis

Oh mercie ! C'est gentil de ta part.

Pénélopé écoutais la prof parlais elle avait envie de lui dire Ferme la tu vois pas qu'il dorme tous.

Elle l'en a pas marre de parlais vous dormais tous et elle continue son discour a deux franc il y en a un qui va lui dire quelle se la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-grece.max2forum.com
Audrey Spellman

Audrey Spellman


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Populaire
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé]   grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé] EmptyMar 30 Oct - 17:02

-Derien

dit elle quand Pénélopé la remercia.. c'est normal, elle allait pas le laisser par terre Wink
Elle ria quand Pénélopé parlait de la prof


-Elle est toujours comme ça, personne ne l'écoute.. La plupart écoute leur MP3.. Ou envoit des textos à leurs potes..

Audrey avait déja envoyé balader sa prof l'an dernier, c'etait au collège.. pas la même prof mais bon ! et elle s'était pris un raport.. mais sa en vallait la peine, la prof ne l'acceptait plus pour les autres sorties.. elle devrait peut etre recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Pénélopé Winchester

Pénélopé Winchester


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin !!
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Populaire
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé]   grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé] EmptyMer 31 Oct - 17:38

Pénélopé sourit et dis

J'aurais cette prof je l'aurait envoyé sur les choux depuis longtemp et sans rapport.Franchement il faut vraiment qu'elle mette a jour son répertoire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-grece.max2forum.com
Audrey Spellman

Audrey Spellman


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Populaire
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé]   grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé] EmptyMer 31 Oct - 18:22

la prof avait remarquer que Audrey parlait a quelqu'un d'autre qui n'etait pas dans sa classe elle lui dit :

- Audrey, soit un peu plus attentif au cours et arrete d'embetter les gens qui visite le musée! Après tu t'étonnes d'avoir des mauvaise notes!

Elle regarda la prof avec un regard noir

- Nan mais vous avez un blem vous, si je l'embetais vous croyez qu'on serait toujours en train de se parler ?! Et quant à mes notes, si vos cours était un peu moins pouris, mes notes seront peut être meilleurs ! Donc foutez moi la paix et continuez votre monologue si sa vous chante !

Les élèves regarderent audrey bouche bé et la prof ne sachant quoi dire, dit quand meme un truk..

- Je veux voir tes parents !

* Qu'est ce que j'en ai à foutre..*

Elle leva les yeux en l'air et se tourna vers Pénélopé. Elle continua sa conversation comme si elle se fichait royalement de la prof (ce qui est le cas)

- Elle est chiante..
Revenir en haut Aller en bas
Pénélopé Winchester

Pénélopé Winchester


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin !!
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Populaire
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé]   grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé] EmptyVen 2 Nov - 14:07

Pénélopé regardat la prof et dis

Boufflone tête qu'elle l'as ! Moi elle m'en aurais mis des rapports et des renvoie de cour. Je peux te le dire elle voit mon dosier elle meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-grece.max2forum.com
Contenu sponsorisé





grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé]   grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grrr yen a marre des sorties avec les cours [pv : pénélopé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pénélopé
» Pénélopé Mobile et Sms
» |Gallery Pénélopé|
» Visite [pv: Pénélopé]
» Pénélopé arrive [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Paris :: • Paris • :: • Public Street in Paris • :: Musée du Louvre-
Sauter vers: