Life In Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miami Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane Mayers

Megane Mayers


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Riches
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Miami Love Empty
MessageSujet: Miami Love   Miami Love EmptySam 17 Nov - 17:18

Se forum vient d'ouvrire hier donc il et tout nouveau il y a 5 membres et il et on peut dire actif voici le contexte

Miami, ah Miami, une ville de rêve non ? Qui n'as jamais de rêver de passer ne serai ce que quelque jours au moin dans cette merveilleuse ville ?! Et bien vous y voilà, vous êtes un ados ou un adulte, et vous vener juste d'arriver dans cette sublime ville! Bien sûr vous n'être pas censer connaître toute la ville et tout les habitant, mais c'est bien à ça que sert une premiere fois non ? Faire connaissance avec la ville et ses habitants ....Votre personnage aura entre 19 et 20 ans (Obligatoirement il n'y a pas de lycée je vous le rapelle)!
Vous vivez seule selon vos moyens, soit dans une villas, une maison, un appartement ou un studio, mais tout ces logements sont décent et donc bien entretenue .... Vous pouvez aussi avoir un travail cela dépend de votre compte en banque ou de votre envie de vous faire connaître ou de rencontrer du monde!

Je vous laisse donc découvrir avec merveille cette superbe ville de Miami, et je vous laisse choisir votre groupe, Bienvenue à Miami ...

Voila en espèrent que vous aller vous inscrire et j'ai fait de la pub pour le votre dessus aussi

Voici l'adresse : http://miami-love-92.forums-actifs.net/index.htm

Et l'adresse ou y a la pub de votre forum : http://miami-love-92.forums-actifs.net/pub-f30/life-in-paris-t17.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-n-y.forums-actifs.com
Jenny Kips

Jenny Kips


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Intellos - staff
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Miami Love Empty
MessageSujet: Re: Miami Love   Miami Love EmptyDim 18 Nov - 16:25

Le lien que tu as donné pour voir la pub que t'as faites sur notre fo', on peut pas voir, il faut être enregsitré!!
Enfin bref, voilà ce que j'en pense:
le design: 4/10, pas très attirant, trop simple à mon gout mais c'est jolie!
les membres: Pour l'instant apparemment le rpg n'a pas commencé donc je ne peux pas dire si ton forum est actif, même si les membres postent dans le "flood et les galeries"!
Note finale: 13/20
Ton forum part doucement, mais ça va venir, je te conseille d'inciter les membres à faire du rpg, c'est ça qui attire les membres!!
Et moi, je ne pense pas que je vais m'inscrire car.. là je suis sur plein de forum, et en plus je suis sur la construction de MON forum sur harry potter.
Donc.. pour l'instant je ne m'inscris pas mais peut être que plus tard...
En tout cas merci pour ton activité sur notre forum, ça fait plaisir et bonne continuation pour ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
Megane Mayers

Megane Mayers


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Riches
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Miami Love Empty
MessageSujet: Re: Miami Love   Miami Love EmptyLun 19 Nov - 23:06

Merci pour se que tu a dit mais comme je l'ai marquer il a ouvert y'a a peine 2 jours donc pour le moments les membres ils ne s'incrivent pas encore et sinon pour le rp sur le fofo comme il n'était pas terminer elle preferer le terminer et apres poster et de rien j'aime bien se forum alors j'essaye d'être le plus souvent actif et merci pour les notes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-n-y.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Miami Love Empty
MessageSujet: Re: Miami Love   Miami Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complicated Love(RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Paris :: • Hors-Jeu • :: • Pub & Partenariat •-
Sauter vers: