Life In Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Kips

Jenny Kips


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Intellos - staff
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 20:21

Jenny venait d'acheter un appart en colocation avec 5 autres personnes. L'agent immobilier lui avait dit que ses colocataires arriveraient après, car pour l'instant, elle n'aurait qu'une seule coloc. L'agent immobilier lui avait remis les clés de l'appart et maintenant Jenny la tournait dans la serrure de l'appart.
Elle entra, apparemment elle était seule. Elle visita brievement son nouveau chez-elle. Il y avait 6 chambres, deux salles de bain, une cuisine et un grand salon avec en plus un balcon avec vvue sur la Tour Eiffel.
Jenny choisit une chambre, celle du fond et y déposa ses valises. Quelques minutes plus tard, lse déménageurs arrivèrent et ils déposèrent les meubles de Jenny dans sa chambre.
Maintenant, elle avait un lit, un bureau et un placard.
Elle rangea ses affaires, ouvrit la fenêtre et sortit pour aller dans le salon.
Elle s'installa sur le canapé et s'appretait à allumer la télé quand elle entendit quelqu'un entrait...


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tyller

Laura Tyller


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Groupe: Riche
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 20:28

Laura était entrée dans son nouvelle appartement en coloc suivit de quelques dix déménageurs qui était chargés de meubles,et d'autres genres de personnes qui portaient tout les paquets de Laura,elle visita les chambres suivit de toutes sa troupe et choisit la plus grande,elle la décoar mais dans toute cette agitation elle n'avait pas remarquer sa colocataire qui était sur le canapé,en arrivant dans le salon,elle avait dans l'idée d'installer ses quelques meubles de plusieurs milliers de dollars là comme il y avait de la place mais en apercevant Jenny elle fréna toute son équipe et s'avança seule vers Jenny

-Enchanté Laura.Sa ne te dérange pas si j'installe quelque smeubles ici?

Même si Laura était snobe devant un peu tout le monde,chez elle elle ne l'était pas trop,c'était sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kips

Jenny Kips


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Intellos - staff
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 20:35

Jenny regarda débarquait la troupe de déménageurs qui suivaient une jeune femme au profil snobe.
Elle se leva et regarda Laura et sa troupe.
- Bon.. Bonjour, c'est quoi tout ça???????
Jenny était un peu à court d'idée devant tou ce monde dans son appart puis elle souria:
- Bon salut, moi c'est Jenny, tu dois être ma coloc!! Y'en a 4 autres qui arriveront plus tard!
Puis la jeune femme regarda les meubles de Laura.
* Put***, ses meubles valent une fortune*
Les meubles étaient trop beau, tous "design", c'était contemporain et idéal pour la déco de l'appart.
- Pour les meubles, aucune, problème, j'ai juste mis un canapé et une télé parce que j'ai pas beaucoup d'argents...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tyller

Laura Tyller


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Groupe: Riche
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 20:40

Laura regarda Jenny,dh'abitude elle ne l'aurait pas regardé très bien après cette révélation,mais c'était sa colocataire et elle devrait s'y habituer

*J'éspère qu'elle ne tient pas à ses meubles,pour que je puisse mettre une télé et un canap mieux,mais si elle y tie,nt j'arriverai à vivre avec*

-Tiens-tu beaucoup à tes meubles?

Elle fit le tour du géant salon et dit à 2 paires de déménageurs de poser deux canapés de haute smarques ici et là,puis elle dit à son designeur de disposer ses tableaux aux mieux dans la maison...Elle répartit ainsi les tâches à son équipe puis elle s'assit dans le canapé de Jenny et lui demanda

-Si tu n'as pas finit de déchargeait tes meubles et te sbagages,tu peux leur demander,ils sont à ton service
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kips

Jenny Kips


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Intellos - staff
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 20:48

Jenny regarda Laura menée à la baguette les déménageurs.
- Mes meubles, ben pas vraiment..
Jenny commençait à se dire si Laura ne voulait pas se débarassé de ses meubles.
- Si tu veux enlever mes meubles, je prend ma télé dans ma chambre!!
Jenny regarda le designeur mettre des tableaux. La jeune femme se sentait un peu mal à l'aise dans tous ce luxe.
** Je me demande pourquoi elle n'habite pas une villa mais bon... **
- Euh, ben ils peuvent mettre ma télé dans ma chambre puisque tu veux mettre ton écran plat je suppose!!
Jenny regarda sa télé, c'est vrai qu'à côté d'un écran plat, sa télé était pitoyable mais elle l'avait depuis qu'elle avait 15 ans...
- Dis moi, t'écoutes quoi comme musique, parles moi un peu de toi, on a faire conaissance.
Jenny leva les pieds pour q'un déménageur mette un tapis. Puis deux autres déménageurs lui demandèrent où ils devaient mettre son canapé.
- Euh, ben dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tyller

Laura Tyller


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Groupe: Riche
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 20:54

Elle stoppa les déménageurs

-Tu n'es pas obligé d'enlever tes meubles,je m'ne fiches que tu veuilles les mettre là ou là,par contre le suel tru qu'il faut c'est que ta télé marche si tu la mets ans le salon,je ne veux pas que tu te sentes obligés de tout virer et tu dois te demander pourquoi je ne suis pas dans une villa non?

Elle regarda autour d'elle et étira ses bras,c'était bien d'avoir un nouveaux chez soit et peut-être des futurs amis,enfin elle l'éspèrait,car elle avait peur que son style d evie ne convienne pas à sa colocataire

-ça dépend de mon humeur,j'écoute un peu de tout sauf des usiques trop brusques,comme le hard métal...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kips

Jenny Kips


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Intellos - staff
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 21:02

- Non, non!! Ma télé, je la mets dans ma chambre, de tout de manière faut que je m'en achètes une nouvelle! Ma dernière dépense était mon ordi portable avec internet, oui parce que je paye un abonnement! D'ailleurs faut que j'ailles installé le modem et tout le bazard!!
Jenny regarda les déménageurs reprendrent leur travail.
- Ben moi j'aime bien tout, c'est un peu comme toi, le hard, le métal et tous les autres musiques trop brusque, j'aime pas. Je prèfère les trucs plus doux. Le rapp pur j'aime pas aussi!
J'aime bien la techno, le r'n'b, la pop color et un peu le rock genre Avril Lavigne et aussi j'aime bien Superbus mais Tohyo Hotel je déteste!!
Ils me sortent par les yeux!
Jenny souria.
- Bon je vais dans ma chambre m'installer, toi tu dois avoir du travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tyller

Laura Tyller


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Groupe: Riche
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 21:07

-Oui moi aussi comme tu dis ils me sortent par les yeux

Laura rigola un instant,elle regarda autour d'elle et non elle n'avait pas du tout de travail,tout le monde le faisait à sa place,mais quand sept gros bras entrèrent dans le salon en portant n'importe ses collections de hautes coututes,elle leur prit des mains et les rnevoya chez eux avec un pourboire et alla installer sa garde robe toute seule dans son dressing.Quelques heures après elle sortit de sa chambre et comme tout le monde était sortit elle toqua à la porte de Jenny et attendit qu'elle lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kips

Jenny Kips


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Intellos - staff
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 21:14

Jenny était parti dans sa chambre en regardant Laura arraché ses vêtements de luxe aus déménageurs.
Puis elle entreprit de repeindre sa chambre, le bleu clair lui sortait par les yeux. Elle le repeignit en beige, elle avait déjà acheté tout avant, puis elle réinstalla tous ses meubles, le bureau qu'elle rangea, le placar qu'elle rangea aussi même si ça ne durerait pas longtemps^^. Puis elle mit des draps à son lit, mit des rideaux et enfin, quand tout fut finit, elle se connecta sur internet. Elle administrait un site de graphisme et elle alla donc voir son site, les statistiques de visite avaient augmentés de 5%
Ensuite, elle ouvrit ses logiciels de grahisme et fit quelques essais. Sur son site, on lui demandait de mettre des photos du nouveau mannequin en vogue.
** Peut être croit-il que je connais le nom de la nouvelle étoile montante?? Je suis pas une fan de mode au point de regarder des magasines de mannequin!!**
Puis elle entendit frappait à sa porte.
- Entre!!
Jenny tourna sa chaise vers la porte et regarda Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tyller

Laura Tyller


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Groupe: Riche
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 21:23

Laura entra da,s la chambre et regarda autour d'elle,elle trouvait ça très simple mais très beau,elel regarda les taches d epeintures sur la veste de Jenny et devina qu'elle venait de le repeindre

-Wahou,c'est beau dans ta chambre

Elle s'avança pour voir sur quoi Jenny était et vut ce qu'on lui demandait,elle afficha un large sourire,car le nouveaux mannequin en vogue c'était elle et de loin et depuis trois moi,un reccord pour un top model,elle regarda l'écran et lui dit

-Tu ne connais pas le mannequin le plus en vogue depuis trois mois?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kips

Jenny Kips


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Intellos - staff
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 21:31

Jenny regarda Laura.
- Merci, j'ai passé un temps fou à tout refaire!!
Puis elle regarda son écran et Laura.
- Les magasines de mode, c'est pas trop mon truc tu vois!! Pourquoi tu sais qui c'est toi?? Remarque vu tes vêtements, surement!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tyller

Laura Tyller


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Groupe: Riche
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 21:40

Laura continuait d'afficher son large sourire,mais elle l'enleva pe à peu en remarquant que cela faisait un peu bête quand même,puis elle fit mine de réfléchir et dit enfin

-Je crois que c'est moi

Elle se tut et regarda Jenny,puis elel fila dans sa chambre sans mot dire et rentra trois minutes après avec des photos d'elle exclusif

-Voilà,tout ce que je peux faire pour toi c'est te donner de sphotos pas encore publier que personne n'a encore vut,ça te fera beaucoup de pub
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kips

Jenny Kips


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Intellos - staff
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 21:45

Jenny regarda Laura avec étonnement et la suivit du regard quand elle partit et quand elle revint. Elle prit les photos dans ses mains et les comtempla.
- Ouaah! Tu es sublime!! Merci beaucoup Laura!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tyller

Laura Tyller


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Groupe: Riche
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 22:33

Laura devait donner les photots pour un magazine,mais lle en referait d'autre,même si quand ils verraient les photos sur le site de Jenny ils s'en mordraient les doigts,elle souria et inclina la tête comme pour dire merci,puis elle retourna dans sa chambre et visita le site de Jenny,elle mit un grand mot d'admiration pour le site de Jenny dans son livre d'or et une preuve qui montrait que c'était la vrai top model Laura Tyller qui l'avait marqué
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kips

Jenny Kips


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Intellos - staff
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 22:52

Jenny regarda partir Laura.
Elle continua à surfer sur son site. Elle décida de regarder son livre d'or. Il y avait eu 50 messages en une heure! Jenny regarda et lut ceci:
Citation :
Liver d'or du site d'HappyJenny:
Macake: OOuua!! Laura Tyller la top modèle sur le site!!
Rosie23: OOuua trop bien j'adore cte fille elle est trop belle c dla bombe!!
HappyJenny a trop de bol!!
Laura Tyller passe sur mon blog stp!! lien
Carambar91: Moi chui pas une fan de mode mais Laura Tyller c lincontournable!!!!!!!!! Elle est tro belle si seulement jété comme elle!
Cherry-fashion: c clair.. jadore cette fille..
Et Jenny ne lut que des messages comme ça, elle alla à la page d'avant et vit que Laura avait mis un commentaire dans son livret d'or et avait même prouvait que c'était que c'était elle, la vraie Laura. Son commentaire était super gentille et Jenny souria, pleine de reconnaissance, ses visites allaient surement augmenté maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tyller

Laura Tyller


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Groupe: Riche
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 22:56

Laura lut les commentaires sur elle quan dJenny les eut validé,elle était super contente d'avoir put faire de la pub à Jenny,elle eut une petite idée,mais elle ne savait pas si ça plairait à Jenny,elle alla quand même dans sa chambre et lui demanda

-Maintenant que je suis passée sur ton site,il va devenir plus célèbre et tu pourras même le faire devenir payant quand j'aurais fait plus de pub...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kips

Jenny Kips


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Intellos - staff
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 23:02

Jenny regarda Laura.
- Euh, Laura tu sais ce n'est qu'un petit site de graphisme!!
Et puis j'aimerais qu'il le reste! Biensur que je pourrais le faire payant mais c'est pas mon but!! Je veux juste faire plaisir aux gens en leur proposant des avatars, des signatures, des headers, des gifs etc!!
Jenny regarda la jeune top model. Faire payer les gens pour qu'ils aillent sur son site ne l'enchantait guère.
- Non vraiment, non désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tyller

Laura Tyller


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Groupe: Riche
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 23:06

-D'accord,tu es une fille bien,beaucoup en aurait profiter pour gagner beaucoup d'argent,mais tu peux toujours changer d'avis.

Elle s'asseya sur le lit de Jenny et l'interroga sur ses connaissances

-Tu connais beaucoup de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kips

Jenny Kips


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Intellos - staff
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 23:10

- Merci Laura!
Jenny la regarda s'asseoir.
- Je connais pas mal de monde ici ouais! Surtout des filles grâce à mon frère!! Elles craquent sur lui et me demandent de leur "arranger un coup" ou de leur donner son numèro ou encore des photos de lui!! C'est fou!! Mon frère a tellement de succés auprès des filles!! Mon frère est un playboy galant^^!!
Jenny souria et se remmémora la dernière fois qu'elle avait vu son frère, il y a 3 jours, à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tyller

Laura Tyller


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Groupe: Riche
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 23:16

-Et comment s'apelle-il déjà?

Laura faisait une tête pour que Jenny lui arrange un coup,puis elle reprit son sérieux,elle éspèrait avoir fait marcher Jenny

-Eh bein,ton frère doit avoir une petite copine tout les soirs,Mais il se casent défois avec l'une d'entres elles?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kips

Jenny Kips


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Intellos - staff
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptySam 10 Nov - 23:24

Jenny regarda Laura.
- Il s'appelle Matt. Mais dis-moi?? T'es entrain de me faire un tête du genre "Arrange moi un coup!", tu sais même pas comment il est!!
Jenny alla dans ses documents et cliqua sur un document: Photo Matt
Là elle montra les photos de son frère, du moins pas toutes, certaines ne devant pas être vu par quiconque n'était pas de la famille Kips selon Matt.
- Alors ??? C'est un beau gosse pas vrai?? Il a 19 ans!
Jenny regarda Laura.
- Non, il n'a pas de copines tous les soirs!! Il a eu une ptite copine: Keira mais c'est finit depuis 2 mois!! Mon frère n'est pas du genre fille d'un soir malgrè ce qu'on pense!! Et puis, les filles qui me contactent pour le voir, y'en a aucune avec qui il est sortie!! A si peut être une, Jessica mais ça a durait 2 semaines, mon frère la vite virait, elle était pimbeche!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tyller

Laura Tyller


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Groupe: Riche
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptyMer 14 Nov - 16:51

Elle souria à Jenny d'un sourire très rassurant,bien sûr elle ne voulait pas sortir avec son frère,malgré qu'après la photo que lui ait montré Jenny,elle le trouvait plutot mignon,mais il se ferait arceler par les caméras...

-Mais non,je ne veux pas que tu m'arranges sun coup

Elle re-regarda la photo

-Oui c'est un beau goss quand même.

Hs:désolé pas d'inspiration et pas trop d etemps non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kips

Jenny Kips


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Intellos - staff
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptyVen 16 Nov - 18:49

Jenny regarda Laura. Sa coloc regardait avec envie la photo de son frère, Jenny en aurait mis la main au feu!
- Oui il est très beau! C'est normal, c'est mon frère!
Jenny ria et referma la fenêtre de la photo de son frère puis elle repartit à ses occupations d'admin du site HappyJenny.free.fr
Hs: pas grave moi non plus j'ai pas trop d'inspi en plus normalement chui puni et là chui toute seule chez moi alors j'en profites!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tyller

Laura Tyller


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Groupe: Riche
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptyVen 16 Nov - 22:43

hs:ok Razz

-Oui comme toi,tu es très belle.

Laura repartit dans sa chambre,et se choisit un jogging,beau mais simple et installa se sinstruments de Yoga dans le salon et se mit à en faire en même temps qu'elle regardait la chaine des clips et chantait quelques fois les chansons qu'elle connaissait,même si elle ne chantait pas vraiment bien,elle s'en fichait,elle était chez.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kips

Jenny Kips


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Intellos - staff
Relations friends ship:
Humeur: Positive Attitude!

Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE EmptyDim 18 Nov - 16:09

Jenny regarda Laura, puis celle ci partit faire du yoga et Jenny retourna à son site.
De sa chambre, elle entendait les prouesses vocales de Laura qui n'était pas très bonne mais supportables (^.^)
Hs: aucune inspiration c'est horrible xD
[SUJET TERMINE??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE   Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez vous!! [pv Laura] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura Tyller
» Portable de Laura
» Bienvenue au Paradis ! [pv Sarah]
» Visite chez le Roi Soleil (Cousine préf')
» Vous faites quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Paris :: • Residences • :: • Avenue Jean jaures • :: Apparts :: Appart: Laura Tyller, Jenny Kips,-
Sauter vers: